Email Marketing

AUGMENTEZ VOS VENTES GRÂCE À UN MARKETING PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE EFFICACE

Quelle que soit la taille de votre entreprise, le marketing par e-mail peut vous aider à :

  • Atteignez votre public cible
  • Présenter les produits et services plus en détail
  • Augmente le trafic et les ventes du site Web
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L'Email marketing permet d'atteindre votre client idéal et de l'intéresser à votre produit.

Avec le marketing par courrier électronique, vous disposez d’un canal de commercialisation privé pour vos clients, ce qui vous permet de mieux présenter votre produit et d’établir des relations. Le marketing par courrier électronique vous permet de mieux cibler votre public et de lui transmettre un message personnalisé sur le produit que vous vendez.

Le secret pour envoyer des courriels qui convertissent est d’être honnête quant à vos intentions et au produit que vous vendez. Il s’agit d’expliquer en détail tous les avantages de votre produit, mais aussi en quoi il est meilleur que la concurrence et en quoi il aidera le client. La dernière chose très importante est de leur expliquer pourquoi vous voulez vendre ce produit en particulier et comment il vous a aidé.

Grâce à l’Email Marketing, vous serez en mesure d’atteindre de nombreuses personnes, et ces personnes, grâce à votre bonne présentation, seront intéressées par votre mission et votre produit, ce qui créera une excellente relation et un bon achat.

A Quoi s'attendre avec l'Email Marketing

L’email marketing vous aidera à accélérer la croissance de votre entreprise en vous aidant à :

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Interaction ciblée et personnalisée

Le marketing par courrier électronique vous permet de personnaliser votre message sur votre produit et de le présenter sous son meilleur jour. Dites au client ce qui vous a incité à le fabriquer et comment vous souhaitez améliorer sa vie en le lui vendant.

Renforcement de la notoriété et crédibilité de la marque

Le marketing par courrier électronique renforce la notoriété et la crédibilité de la marque en offrant une ligne de communication directe avec votre public. Le fait de leur envoyer un contenu personnalisé auquel ils peuvent accéder dans leur boîte aux lettres électronique personnelle leur donne un sentiment de crédibilité et de proximité avec la marque. Bien entendu, vous devez également fournir un produit de qualité afin que le client devienne un fan fidèle de votre marque.

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Fournir des informations et des analyses

Le marketing par courriel fournit des informations et des analyses précieuses grâce au suivi de diverses mesures, telles que les taux d’ouverture des courriels, les taux de clics et les taux de conversion. Ces données vous permettent de mieux comprendre les préférences et le comportement de votre public, ce qui vous permet d’actualiser ultérieurement votre stratégie de marketing pour une efficacité maximale.      

Amélioration des taux de conversion

L’email marketing améliore la génération de leads et les taux de conversion en fournissant un canal direct pour engager vos clients. En utilisant des messages ciblés pour votre public et en suivant vos analyses, vous pouvez améliorer le taux de clics et réaliser plus de ventes et de revenus. En effet, vous vendrez davantage aux personnes qui ont réellement besoin de votre produit ou service.

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Why Choose Oshara web app

Pourquoi choisir Oshara?

Lorsque vous recherchez un fournisseur de service technologique, vous aimeriez être convaincu de travailler avec une équipe d’experts qui savent de quoi ils parlent et se démarquent dans le domaine. Eh bien! cette équipe, c’est NOUS le Clan Oshara.

Notre approche transparente et collaborative vous garantit que vous êtes impliqué à chaque étape du processus en plus de respecter les standards et normes de l’industrie.

Nous vous feront atteindre de nouveaux sommets en affaires en:

  • améliorant votre productivité grâce à la technologie
  • augmentant vos ventes grâce au marketing numérique
  • transformant votre entreprise grâce à votre vision et notre passion

Nos Langages les plus utilisés

OSHARA EN QUELQUES CHIFFRES C’EST:

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d’expérience. Depuis plus d’une décennie, Oshara est à la pointe de l’industrie du développement de site web, d’applications technologiques et du marketing numérique

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de revenus générés. Nos solutions ont généré des millions de dollars en revenu pour nos clients leur offrant un retour exponentiel sur leurs investissements.

Questions fréquemment posées

Combien coûtent vos services?

Nous sommes conscients de l’importance du budget pour toutes entreprises, peu importe sa taille. Seulement, tout comme nos services, nos tarifs sont conçus sur mesure pour répondre à un besoin précis que vous avez. Peu importe la nature de votre projet et si nous avons la capacité de le réaliser, nous vous offrons toujours une tarification avantageuse et flexible. Et si ce n’est pas assez pour vous, nous nous engageons à vous offrir 10% de rabais additionnel sur l’estimation la moins élevée que vous obtiendrez sur le marché. Pour finir, en fonction de votre budget, nous pouvons aussi vous proposer une solution qui vous permettra de réaliser votre projet, en définissant clairement avec vous les priorités au déploiement du projet. 

Quelle est votre méthodologie?

Pour l’élaboration et la validation des livrables, nous utiliserons la méthode “Agile”. La méthode “Agile” recommandée ici est la meilleure et celle la mieux adaptée pour la réalisation de votre projet web. C’est une méthode que nous utilisons beaucoup car elle permet de vous impliquer dans le processus de développement du début à la fin  du projet. Avec cette méthode, les efforts de nos équipes sont concentrés sur des petits blocs de tâches et nous permettent de rapidement modifier l’orientation du projet en fonction de l’évolution de vos besoins.

Parlez-nous de votre processus d’assurance qualité?

Afin de garantir à nos clients des livrables de qualité, nous avons développé des  méthodes basées sur des processus visant à prévenir plutôt que guérir. 

De ce fait notre processus d’assurance qualité commence dès le début du projet, est appliquée à toutes les étapes du projet  en vue de  garantir: 

  • La qualité fonctionnelle et visuelle des livrables 
  • La satisfaction du client
  • Le sentiment important pour nous du  devoir et de la mission accompli

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